REMISE DE DIPLOMES "D'AMBASSADEUR DE LA BA42" A GRDF

19/12/2017
REMISE DE DIPLOMES "D'AMBASSADEUR DE LA BA42" A GRDF

Le 19 décembre, lors de son « pot de fin d’année », la Banque Alimentaire de la Loire a reçu les représentants de GRDF ainsi qu’une partie des bénévoles ayant participé à la Collecte.

Ce fut l’occasion pour Gérard Ribeyron de remettre des « Diplômes d’Ambassadeur de la BA42 » à 3 représentants de GRDF : Christophe Leroy, Directeur Territorial - Béatrice Brasset, Déléguée Territoriale et Iman Ibrahim,  Pilote Partenariats, pour les remercier de  leurs actions menées en faveur de la BA42.

Dans le cadre d’un « accord de partenariat » national et local, GRDF apporte son soutien à la Banque Alimentaire de la Loire sous différentes formes :
-    Financement de la campagne d’affichage sur les bus et trams lors de la collecte nationale
-    Participation au financement de l’atelier de « transformation de fruits »
-    Mobilisation de ses collaborateurs pour assurer des permanences en magasins lors de la collecte.

Un remerciement tout particulier à Iman Ibrahim, qui, pendant 3 ans, a mobilisé avec enthousiasme les « Gaziers » de Rhône Alpes lors des collectes annuelles.
Son départ de GRDF ne mettra pas fin aux liens qui se sont noués et rendez-vous est déjà pris pour la collecte 2018.

Pour clôturer cette matinée, une photo regroupant les collaborateurs GRDF présents et les représentants de la BA42 a été prise devant l’entrepôt de la BA. Tous étaient bien sûr équipés de « Gilets orange » offerts par GRDF …