Campagne de recrutement des "Gilets orange"

Bénévolat

 

Depuis le 5 septembre, les Banques Alimentaires ont lancé leur grande campagne de recrutement des « Gilets orange ».

La Banque Alimentaire de la Loire est bien sûr associée à cette campagne. En 2018, la Banque Alimentaire de la Loire a distribué 2100 tonnes de denrées alimentaires à ses 60 associations partenaires (soit 4.2 millions d’équivalents repas).  Ce sont 19 000 personnes, sur la Loire, qui ont ainsi pu bénéficier d’une aide alimentaire. 

Pour remplir cette mission, 70 bénévoles se relaient, 5 jours par semaine et toute l’année, pour aller chercher les produits dans les grands surfaces, les préparer et les distribuer aux associations. 

L’activité de la Banque Alimentaire de la Loire se développe tous les ans, et pour remplir cette mission, nous recherchons des bénévoles supplémentaires pour renforcer nos équipes. Les besoins sont variés et chacun peut trouver une activité qui lui convient : - Chauffeur – préparateur – informatique – communication – relations avec les associations – relations avec les écoles – recherche d’approvisionnements – recherche de mécènes – gestion de la trésorerie … Consultez toutes nos offres sur le lien ci-dessous.

https://ba42.banquealimentaire.org/notre-banque-alimentaire-recherche-35

Vous disposez d’une ou deux matinées de libre par semaine, rejoignez nous. Vous intégrerez une équipe solidaire et dynamique qui remplit quotidiennement sa mission dans une ambiance agréable et décontractée.

Déposez votre candidature directement sur le site ci dessus ou contactez le Banque Alimentaire de la Loire : Tél: 04 77 91 11 61     Mail: ba420@banquealimentaire.org 

Campagne de recrutement