La BA42 à "La Genilacoise"

Evénement

Dimanche 3 mai avait lieu la traditionnelle « GENILACOISE », randonnée VTT – Vélos et pédestre, organisée par le Club VTT Evasion de Genilac.
Comme tous les ans, Jean et Isabelle Grollet, les « chefs » de la BA42 étaient présents pour préparer un repas chaud, proposé aux participants pour la modique somme de 8€.
Au menu : jambon chaud – fricassée de volaille – gratin dauphinois …, des plats consistants pour se remettre des efforts physiques.
 
Ce sont 250 repas qui ont été servis par les bénévoles de la BA. L’intégralité de la recette des repas sera reversée à la Banque Alimentaire.
  
Merci aux participants qui sont venus se restaurer tout en faisant un geste solidaire.
Merci au Club VTT Evasion de Genilac qui nous accueille tous les ans.
Merci aux bénévoles de la BA qui se sont investis lors de cette journée.

La Genilacoise